Suivre le Flux (Blog)

Sentier de la Lumière - II-IV

Après avoir cheminé sous l'influence des énergies de la Terre et sous le feu du ciel, la nouvelle étape du Sentier sera guidée par la lumière. L'unification des deux apprentissages précédents sera à l'honneur lors de cette période symbolisée par Lug dans les visions Celtes. Un Dieu puissant et unificateur, porteur d'harmonie et des richesses transmutées des polarités.
Dans la nature, c'est le moment où les fruits du travail du Soleil et de la Terre sont mûres pour être cueillis. Un moment de grâce et d'abondance, que vous ressentirez peut être, dans la chaleur du Soleil entamant son voyage de départ; teintant les grains de raisin qui s'adoucit, baigné dans une lumière chatoyante.
Hasard? La descente de la pleine Lune accompagnera les nuits de notre Sentier, à l'instar du Soleil déclinant. Il sera peut être le moment de mettre en pratique ce qu'on a appris jusque là...

Lors des nombreuses fêtes de cette période, la paix, l'union, le partage et la joie étaient célébrées. Peut être nous sera-t-il bénéfique de garder ces thèmes en tête lors de cette aventure et ramener tous leurs bienfaits dans notre quotidien.

Toute-fois,les cycles de chacun feront de ce sentier une variété d'aventures uniques et singulières, pourtant vécues dans l'harmonie du groupe.
Suivez votre voie du héro, faites le premier pas et venez arpenter le Sentier !

Inscription ICI

 

<< Go back to the previous page